Envie de créer une communauté solide sur vos réseaux sociaux? C’est le moment de réfléchir à votre valeur ajoutée… et de commencer à éduquer vos abonnés!

Être utile sur les réseaux sociaux : c’est donner, donner, donner à votre communauté. Apprenez ici à leur enseigner ce qui pourrait leur servir, au quotidien.

Vous m’entendez probablement parler au moins une fois par semaine (jour, heure, minute) de valeur ajoutée. Et c’est pas parce que j’ai appris un nouveau mot, mais bien parce que selon moi, si vos réseaux sociaux, vos articles, votre site web, vos services, vos produits n’ont pas de valeur ajoutée, s’ils sont juste là pour être cute, ils ne servent strictement à rien.

Comment s’assurer d’avoir une valeur, d’être intéressant, d’être utile?

Aidez votre communauté à apprendre quelque chose!

En plus d’être l’une de mes façons préférées de faire du marketing sans vraiment en faire, l’action de donner, donner, donner à travers votre entreprise est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire, mais évidemment que vous pouvez aussi faire à votre tribu.

Besoin d’idées, besoin d’un p’tit coup de pouce pour devenir les professeurs que vous êtes déjà?
Bon visionnement!

Share Button