JOUR 28 : COMMENCEZ PETIT À PETIT, MAIS COMMENCEZ

Je vous donne de beaux conseils depuis février dernier & j’additionne le tout de mes exemples personnels pour essayer de vous aider à offrir un service à la clientèle top notch – et de m’aider à travers à améliorer ce service-clé de mon entreprise.

MAIS, ça peut sembler beaucoup de travail à prime abord, et j’en suis totalement consciente. On fait quoi, donc, quand on a vraiment envie de changer les choses, mais qu’on se sent complètement overwelmed?

On y va une chose à la fois.

30 Jours d'Amour

Simple, mais vrai. Plutôt que de tout changer d’un coup – et de vous ramasser dans 1 semaine complètement submergé(e) par les nouvelles habitudes, et clairement inconfortable à travers tout ça, je vous propose de ne changer qu’une chose à la fois.

Chaque jour, assurez-vous d’améliorer au moins UN POINT dans votre service à la clientèle.

Que ce soit un courriel envoyé plus vite que d’habitude, un appel auquel on répond tout de suite, un suivi en extra, en bonus, qui accélère un projet, une action prise pour faciliter la vie de votre client – name it. 

Et au fil du temps, on ajoute. Pas besoin de tout changer tout de suite, pas besoin de devenir un(e) pro du service à la clientèle en claquant des doigts. Les vrais changements, les bons changements, ils se font sur le long terme, pour DURER dans le long terme. 

Ce n’est pas grave si aujourd’hui vous n’arrivez pas à la inbox zero. Demain, assurez-vous de terminer la journée avec encore plus de courriels réglés. Et on recommence. Et on s’améliore. 

Peace xx

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