Il paraît que Betti aime ça vous jaser 😏

Et à force de recevoir vos questions par courriels, sur Facebook ou via l’infolettre, on finit par savoir un peu ce dont vous avez besoin pour mieux gérer vos réseaux sociaux et vos communautés, et pour rédiger des textes web plus engageants et plus à votre image.

C’est de là qu’est née l’idée d’organiser quelques fois par année des webinaires pour rassembler toutes les questions reçues & y ajouter une bonne grosse dose de trucs, d’astuces et d’outils concrets pour vous accompagner tout ça et vous donner vraiment quelque chose d’utile avec lequel travailler. On force tous dans le même sens, dans le fond! 😎

Le prochain webinaire aura lieu le 20 juin 2019.

Mes meilleurs trucs et astuces pour mieux gérer ses réseaux sociaux.

Au programme : « Je n’ai pas le temps! » « Je n’ai pas d’idées! » « Je ne sais pas comment bien utiliser mes réseaux sociaux! » « J’ai l’impression de passer 4 heures à travailler sur une publication pour absolument rien! »

Mettons que ce genre de commentaires remontent souvent, que je l’entends pas mal de la part de trop de gens, et que je me suis dit que ça faisait!

Le 20 juin prochain, je répondrai donc à TOUTES vos questions sur la gestion de réseaux sociaux et de communauté, en plus de vous partager pendant un bon gros 45 minutes (et on sait tous que je risque de dépasser 3x mon temps, ahahah) tout ce que je fais au quotidien pour optimiser ma gestion de médias sociaux pour mes clients.

  • Comment mieux choisir quel contenu va sur quelle plateforme (et pourquoi faire un ménage de vos réseaux sociaux est essentiel).
  • Comment avoir TOUJOURS des idées de contenus à publier.
  • Mes outils de gestion préférés, ceux qui vont vous sauver du temps et (ben oui, j’vous jure!) de l’argent.
  • Et surtout, surtout, comment arrêter de perdre votre temps sur les tâches qui n’apportent rien à votre gestion de réseaux sociaux et de communauté pour maximiser sur ce qui vaut vraiment la peine. Yé!

Le webinaire sera donné en direct pour que je puisse récupérer un maximum de questions durant l’enregistrement – en plus des questions des participants accumulées avant l’événement. l’enregistrement sera accessible ensuite, à vie, pour tous les gens ayant acheté leur billet.