Je vous ai dit à quel point j’ai la meilleure gang du monde? À quel point la communauté de betti, que ce soit sur Facebook, sur Twitter ou même via notre groupe privé de ninjas est SI nice?

Je suis entourée de #girlboss et de #mâlesalpha (j’ai comme pas trouvé l’équivalent pour les gars, je cogite encore là-dessus) qui ont à cœur leur business. Et parfois, c’est de leurS business dont on parle. Ils en ont une, deux, trois, quatre… ET ILS N’ARRÊTENT PAS.

Parce qu’ils adorent leurs clients. Parce qu’ils adorent leur job. Parce qu’ils sont FOUS de leurs produits, de leurs services. Et parce qu’ils sont au bon moment au bon endroit.

Et ça, c’est le plus beau cadeau qu’ils ont pu se faire. Être exactement là où il faut qu’ils soient, quand ça compte.

Si je vous dis ça Maya Angelou style, c’est parce que je pense vraiment que le #WEBB est exactement l’endroit où vous devriez être. Genre, c’est le week-end pour blogueuses que je catche pas d’avoir pu co-organiser tellement l’idée est malade. Et logique. Et exactement parfaite dans le timing. Parce que le reste va s’adapter, une fois que vous aurez tous les outils nécessaires pour que votre blogue et/ou votre entreprise soient propulsés vers les plus hauts niveaux.

Le bon timing n’existe pas dans le fond. Vous vous y adaptez et après tout se place.

Et si mon pep talk ne vous a pas assez convaincu, voici 7 AUTRES raisons d’acheter votre billet tout de suite. Moi, je niaise pas avec ça.

1. Les conférencières présentes sont toutes des PERLES de connaissances et de concret. On veut des vrais chiffres, du vrai stock, et c’est ce qu’on aura!
2. L’endroit sera IDÉAL pour aller apprendre. Full lumineux, super stimulant et juste assez inclusif pour décrocher le temps d’un week-end et revenir avec les batteries et le cerveaux à ON ++++.
3. L’investissement est MINIME. Pour vrai. Je suis une adepte des formations en ligne et sur place, et c’est TRÈS rare qu’on arrive avec un planning aussi complet et diversifié à un montant aussi peu dispendieux.
4. Les p’tits plus sont adorables aussi. Des cadeaux, des ateliers, du réseautage… ce ne sera pas juste une fin de semaine de point and click, il y a matière à repartir de là avec du bonus qui va durer longtemps, longtemps!
5. Et la gang d’inscrites, OUF la gang! Parce que s’entourer de monde extra qui a le même but que nous dans la vie et qui sait EXACTEMENT de quoi on parle, ça n’a pas de prix.
6. Les sujets touchés, aussi, surtout, qui vont dans tous les sens. Et c’est ça qu’on aime! Parce qu’une bonne blogueuse, une bonne pigiste veut savoir comment s’organiser, veut savoir comment aller chercher des visiteurs qui l’aiment déjà, veut choisir exactement la meilleure façon de monétiser son talent, veut travailler avec des marques qui l’inspirent. Et tout ça, dans la même journée. Fack la programmation était mieux de s’adapter.
7. PARCE QUE JE VAIS ÊTRE LÀ. Tsé, on s’aime et ça fait longtemps qu’on se l’ai dit en vrai. <3

Alors, on s’y voit? 🙂

Share Button