Après une première édition sur trois matinées, l’appel d’un round two se faisait teeeeeeeellement intense que je n’ai pas pu vous résister – bon ok, j’avais VRAIMENT hâte de recommencer!

Le prochain événement Vie de pyjiste est donc annoncé, et il cible ceux et celles qui ont besoin de se faire botter les fesses un peu, pas mal!

Au programme, on vous shake de tous les côtés pour vous motiver à lancer votre entreprise, à lancer votre blogue, bref, à lancer votre projet une bonne fois pour toutes. Ça suffit les obstacles qu’on se met soi-même, c’est fini les « je suis pas prêt » et les « je suis pas assez satisfaite encore… ».

En gros, à quoi ressemblera cette journée de grosse motivation pure et dure dont vous avez TELLEMENT besoin?

Josée-Anne Sarazin-Côté de Josée-Anne SC aka mon âme soeur entrepreneure. J’aime son cerveau d’amour parce qu’elle a toujours une façon simple, concise et efficace de faire passer son message. Et celui qu’elle vous enseignera pour lancer la journée est bien simple : ça se peut, se lancer en affaires avec une business qui vous ressemble. Pas besoin de vouloir plaire à tout le monde, et votre entreprise n’en sera que plus belle à voir aller – et plus lucrative! – si elle se colle à la personne que vous êtes.

Tania Boucher & Marie-Josée Guérin sont des PROS de l’alignement d’idées. Avec elles, ce n’est pas vrai que vous allez laisser vos beaux projets mariner pendant des siècles dans un côté de votre tête sans les voir éclore. Elles sont justes, elles sont brillantes, elles sont drôles et à deux, elles ont tout ce dont vous avez besoin pour que votre plan de match soit limpide. Pas de flafla, pas de niaisage, juste de la motivation comme vous avez besoin!

Camille Thériault de l’Académie du Blogue vous offrira une belle formation axée sur son vécu, sur ses bons  coups, sur ses apprentissages. Blogueuse allumée et beau cerveau sur deux pattes, elle a la fraîcheur des nouvelles blogueuses, et le guts des plus anciennes. Son humble récit devrait vous accompagner avec honnêteté dans le lancement de votre blogue, et vous mettre face à face avec les vraies affaires.

Et moi, je fais quoi? J’ai envie d’essayer avec vous une nouvelle façon d’enseigner – à distance. Je vous ai donc préparé pour l’après-midi plusieurs exercices de brainstorm qui mettront de l’avant le contenu appris en matinée, et toutes ces belles idées qui évoluent dans votre tête sans avoir enfin explosé ailleurs que dans vos rêves les plus fous. Après avoir passé l’avant-midi à noter, à réfléchir et à hocher de la tête, on se fait un café, on sort nos plus beaux cahiers et on met en pratique, on rature, on s’inspire, on va plus loin dans la réflexion!