On me l’a tellement souvent (et longtemps) demandé, que le voici enfin : mon service d’analyse de votre communauté et de son engagement!

« Oui mais Betti, qu’est-ce que tu veux dire par analyse de communauté et d’engagement? »

Ce que je veux dire par là, c’est qu’en demandant une analyse de vos réseaux sociaux et de votre communauté, vous saurez :

  • Quels sont les contenus dont votre communauté raffole (et comment en créer plus, plus souvent)
  •  Quel est le ton à utiliser pour mieux vous adresser à vos abonnés
  • Quels éléments modifier et mettre à jour sur vos différents réseaux sociaux pour tirer profit de toutes les fonctionnalités possible
  • Comment mieux lire vos statistiques et parler aussi bien aux humains qu’aux robots
  • Des idées personnalisées et concrètes pour maximiser l’engagement de votre communauté
  • Mes meilleurs trucs pour fidéliser vos abonnés
  • Comment cibler vos ambassadeurs et mieux les inclure dans votre stratégie de contenu
  • Comment mieux gérer vos réseaux sociaux pour vraiment développer votre entreprise sur le web

Que vos abonnés soient actifs ou pas du tout, que vous soyez nouveaux sur les réseaux sociaux ou que vous développiez votre présence depuis quelques temps, il y a toujours de nouvelles actions, de nouveaux messages et de nouvelles astuces que vous pouvez mettre en place pour vous simplifier la vie et utiliser tout le pouvoir des réseaux sociaux afin de faire grandir votre entreprise.

Parce que je pense honnêtement que votre communauté sur les réseaux sociaux a toutes les chances de devenir vos meilleurs alliés ; et que j’ai trop hâte de tout mettre en oeuvre avec vous pour que votre plan de domination mondiale – sur le web, tsé – fonctionne à plein régime!

Réservez votre analyse de communauté et d’engagement juste ici!