Mis à part celui-ci, hihi. 

Êtes-vous d’accord pour dire que le conseil #1 que l’on entend partout lorsqu’on débute en temps que travailleur automne est que « le secret pour réussir, c’est de bien s’entourer »?

Évoluant dans le milieu du web, il m’a donc été logique de commencer à bâtir mon « entourage » via les blogues. Ci-dessous, 5 blogues francophones à suivre si vous êtes entrepreneurs.

N’hésitez pas à me partager vos suggestions!

1) J’entreprends.ca (http://www.jentreprends.ca) Évidemment, avec un nom comme ça, il est difficile de passer à côté, non?

2) Entrepreneuriat.inc (http://blogue.entrepreneurship.qc.ca) Le blogue de la Fondation de l’Entrepreneurship, un incontournable selon moi.

3) Kim Auclair (http://kimauclair.ca/blog/) est une référence en entrepreneuriat dans la ville de Québec. Connaissiez-vous son blogue?

4) Isabelle Genest (http://isabellegenest.com/) clame que « l’entrepreneuriat est le plus beau sport extrême qui soit ». Je suis d’accord avec elle!

5) Le blogue à Steph  (http://www.stephguerin.com) regorge d’expériences, de trucs et d’astuces d’un entrepreneur passionné du web depuis 1991.

Mention à cet article qui liste 12 blogues anglophones intéressants pour les PME et les entrepreneurs en général.

Quels autres blogues d’entrepreneurs suivez-vous assidûment?

Share Button