JOUR 27 : VOYEZ LES ERREURS AVANT QU’ELLES N’ARRIVENT

Aujourd’hui je propose quelque chose de bien funky : se transformer en devin. En fait, je m’inspire du proverbe « Mieux vaut prévenir que guérir. » en vous proposant ici de toujours jouer safe en calculant tous les risques.

Difficile, à votre avis? Pas tant que ça, mes p’tits diseurs de bonne aventure!

Plutôt que de vous transporter dans l’avenir – je vous ai dit de lire le futur, je vous comprends donc de vouloir regarder direct dans votre boule de crystal – faites plutôt un voyage vers le passé.

30 Jours d'Amour

Et par ça, je veux dire de regarder toutes les tâches, tous les processus, toutes les échanges, toutes les questions, toutes les actions que vous avez posé dans les derniers jours, les dernières semaines, les derniers mois, les dernières années. Quelles sont les actions que vous faites tout le temps? Qui reviennent toujours?

Une fois que vous les avez identifiés, pensez maintenant à toutes les habitudes – récentes ou non – que vous avez prises. Au travail, principalement, dans la vie aussi si ça a un impact avec votre boulot. Ces gestes, ces routines, ces comportements sont aussi au centre de votre lectures des cartes divines.

Vos tâches et vos habitudes sont maintenant claires – il ne vous reste plus qu’à repasser sur chacune d’entre elle pour les détailler. Voyez où vous pouvez améliorer vos processus, voyez où il peut y avoir des failles, voyez où vous pouvez aussi simplifier la vie de vos clients – et la vôtre, au passage. Et ressentez les effets de la prévoyance qui déferlent sur vous!

Share Button