JOUR 14 : FAITES PASSER UN SONDAGE À VOS CLIENTS

Au début de l’année, j’ai eu envie de créer un petit sondage pour prendre le pouls de ma clientèle. Rien de bien long et laborieux, juste quelques petites questions pour me permettre de voir un peu leurs impressions, leurs besoins, leurs aspirations, leurs envies – et les commentaires qu’ils avaient à passer sur betti.

Les réponses m’ont BEAUCOUP aidé à revoir mes processus et aujourd’hui, j’avais envie de vous partager les questions que j’ai posées à mes clients pour recueillir toutes ces précieuses informations!

30 Jours d'Amour

Prenez des notes, et surtout, n’hésitez pas à ajouter vos propres questions aux miennes pour monter le sondage idéal qui aidera vos clients à mieux vous exprimer leurs besoins!

> Quels sont les services que vous sollicitez actuellement?

> Qu’est-ce qui est le plus important pour vous dans une relation de travail?

> Qu’aimez-vous le plus de votre entreprise?

> Qu’est-ce que vous voudriez accomplir professionnellement, dans la prochaine année?

> Décrivez mon entreprise en un mot.

> Qu’appréciez-vous le plus de mon entreprise en ce moment?

> Sur quoi voudriez-vous travailler avec mon entreprise cette année?

> Un point à améliorer dans notre relation de travail.

Prenez le temps de bâtir votre propre sondage, et hop, on le fait remplir anonymement aux clients!

Share Button