Ça faisait longtemps que je vous avais préparé un challenge, non?

Eh bien, je me reprends en février avec un p’tit nouveau, un truc sur lequel je cogite depuis plusieurs semaines, et qui a pris vie un peu plus tôt aujourd’hui!

Durant 28 jours, je vous partagerai mes meilleurs trucs pour aider votre entreprise à rayonner. Oui, on va jaser de réseaux sociaux, de rédaction, mais aussi de clients, de produits, de marketing, et d’everything in between!

On me demande souvent (TOUT LE TEMPS, mahaha) comment faire connaître son entreprise de la bonne façon, sans se brûler, sans s’endetter considérablement et sans avoir l’impression de tanner tous ceux qui tendent l’oreille. La réalité est là : dans un monde où la publicité prend toutes les formes sur toutes les plateformes, il est difficile de sortir son épingle du jeu. Que ce soit sur nos réseaux sociaux, notre blogue, notre site web et même en personne, ce n’est pas la passion mais les mots et la motivation qui manquent alors qu’on voit nos efforts plus souvent qu’autrement se noyer dans ceux – nombreux et aussi valables – des autres.

Ma solution? Vous proposer chaque jour de février un truc, une astuce, une solution pour mettre votre entreprise de l’avant. Évidemment, il sera question de réseaux sociaux et de rédaction, mais d’autres idées touchant au marketing, aux produits et aux clients se glisseront dans notre plan de match. Avez-vous hâte? MOI OUI!

Pour participer, ça se passe sur l’infolettre de betti. Inscrivez-vous juste ici :

Je veux faire rayonner mon entreprise en 28 jours!

Share Button