Janvier fait lentement place à février, pas si vite non plus mais quand même!, et j’en profite pour faire le topo de mes résolutions 2015. Pas qu’elles sont toutes déjà atteintes (ouuuuuuh le rêve!), mais plutôt parce que j’ai pu voir pendant un mois déjà ce qui était réaliste et ce qui l’était moins, de façon à bien épurer et à garder en tête le mot d’ordre de l’année, et j’ai nommé : on ne peut pas tout faire, on ne veut pas tout faire.

Ceci étant dit, qu’est-ce que je me suis juré de faire cette année?

1. Publier 3 articles, minimum, par semaine sur ce blogue. Une meilleur rythme pour mes idées à la tonne!

2. Lancer 1 défi par saison. Je vous reviens au sujet de celui prévu pour ce printemps…

3. Bloquer 3 jours par mois pour travailler sur de nouveaux ebooks et sur de nouvelles formations.

4. Démystifier le monde de l’infolettre. Je me questionne sur son utilisation depuis un moment et je crois avoir trouvé le parfait mélange pour… je vous en parle bientôt, promis, hihihi!

5. Réorganiser mon offre de service, mes forfaits et mes tarifs : pour être encore plus proche des besoins de mes clients.

6. Plonger dans le monde des procédures. Et m’en servir pour systématiser des tâches administratives qui me prennent trop de temps, bien souvent.

7. Débuter chaque journée par quelques minutes de méditation. C’est prouvé, la concentration en est doublée!

8. Créer une mindmap pour tous mes projets. Parce que je vous l’avoue, avec une idée à la minute (ou presque), on s’égare vite, ahah.

9. Dresser mes buts 2015. De plus réalistes aux plus fous… on a bien le droit de rêver!

10. En ce sens, contacter au moins un client idéal à chaque mois. Je vous l’ai déjà dit, ils ne viendront pas vous voir s’ils ignorent que vous existez!

Et vos résolutions, elles tiennent la route? Croyez-vous arriver à tout accomplir d’ici l’an prochain? Les paris sont lancés!

Share Button